Non serviam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jungle

+5
Kaeso
vokra
Nurah
Emily
Jeina
9 participants

Aller en bas

Jungle                           Empty Jungle

Message par Jeina Mer 10 Sep - 1:05

La lumière était éblouissante, l'ensemble du groupe se situait dans une clairière, il n'y avait aucuns bâtiment, l'herbe était haute et jonché de fougères et de champignons. Il y avait des arbres à perte de vue, l'air était lourd et humide, tout était boueux. Seul un élément venait perturber l'harmonie de ce paysage, une sorte de portail en métal.

Jungle                           Imgres13

"Voilà, c'est ici, c'est la jungle, utilisez vos Pad afin de repérer le nord, à partir de la votre itinéraire est simple." expliqua le droïd *Si cet incapable de Kaeso saute sur tous les insectes de cet jungle, personne ne sortira d'ici vivant, en même temps je doute qu'il ne soit ne serait-ce capable de tuer un moucheron dans l'état ou il es, le pauvre.. si il savait.. il aurait honte de lui même, enfin le plan c'est le plan motus et bouche cousu* puis il reprit "Bien il y a un cristal à l'est, un au nord et un à l'ouest, ils sont à trois kilomètres d'ici donc il va vous falloir marché, et vite. Aussi je vous conseil de faire des groupes afin d'affronter la faune hostile de cette jungle. Je vous attend ici, prêt du portail." termina-il.
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Emily Mer 10 Sep - 10:23

" -Kyaaaaaaaa "

A nouveau affalée sur elle même, Emily accroupie regardait avec des yeux fous le nouvel endroit. Ces odeurs, cette lumière, la moiteur de la jungle... Des frissons lui parcouraient tout le corps. Sa blouse du réveil car pas changée lui collait déjà à la peau. Elle sentait plus sale que jamais et le sort avait décidé qu'elle n'avait encore rien vu. Elle regrettait déjà la salle précédente.

" - Maman... " murmura-t-elle.

Même si elle ne se souvenait pas de sa mère (ni même si elle en avait encore une), Emily réagissait comme n'importe quel être en danger cherchant un minimum de réconfort et d'assurance.
Elle serrait son arbalète à s'en faire blanchir les articulations, à l'affut du moindre mouvement suspect.

Emily
Emily

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 01/09/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Nurah Mer 10 Sep - 21:17

Suite à la téléportation Nurah chancela légèrement. Le paysage autour de lui était à la fois beau mais lui donnait aussi la sensation qu'il devait rester sur ses gardes. Il écouta attentivement les paroles du robot, sans comprendre pourquoi ce dernier était aussi insultant envers Kaeso.

*Effectivement se séparer semble être la stratégie la plus rationnelle, faut pas oublier que tout risque d'exploser...*
Il était bien conscient que la situation était vraiment chaotique. *Entre les types qui tapent dans le vent et ceux qui psychotent, survivre dans c'est conditions semble très faible.*

Sans son passé, Nurah ne savait pas si il était réellement capable de se défendre, mais il ferait tout pour sortir de cette jungle. Il se tourna vers les autres et leur dit :

"Bon, je crois qu'il est temps de ce concentrer ! Il est vrai qu'on ne se connait pas tous et qu'on ne sait pas pourquoi on est tous ici sur cette putain de planète. Si j'avais toute ma tête je dirais que j'ai jamais connu de situation aussi critique." Il posa les yeux sur Emily avant de poursuivre.
"Il est clair que quelque chose est pas net dans tout ce qui nous arrive et je sais pas ce qu'il va se passer ensuite. Mais pour l'heure nous devons dégager de cette jungle à la con ou sinon on finira au barbecue, et je sais pas vous mais j'ai pas très envie..."

Nurah pris une bonne bouffée d’oxygène tout en réfléchissant : *On est neuf en tout, ça veut dire que si on se sépare en trois groupes y'aura forcément un groupe de deux...*

Il s'approcha de la plus jeune du groupe, elle était si petite qu'il ne l'avait même pas remarquée. Il posa sa main doucement sur la tête de Lysiel comme pour la rassurer avant de finir :

"Pour notre survie à tous, je propose de mettre de côté pour l'instant nos interrogations et nos problèmes et de se diviser en trois groupes, comme l'a suggéré le robot. Nous avons un objectif commun, survivre. Ça devrait nous suffire pour l'instant !"

Nurah attendait maintenant plus que la réaction de tous ses coéquipiers, et il espérait que son petit discours suffirait à les motiver.
Nurah
Nurah

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1100/1100Jungle                           Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par vokra Mer 10 Sep - 22:37

Encore déçu de n'avoir pas su matérialiser ses pensées, Vokra se retourna et vit le robot converser directement avec Kaeso et pensa *Etrange. Auparavant Nono ne s'est jamais adressé au groupe dans sa globalité. Pourquoi se met t-il soudain a discuter avec une personne en particulier. Cela semble louche. Beaucoup trop de choses m'échappent. Je vais tenir ce kaeso à l’œil.*

Soudain, le temps de cligner des yeux, le décor changea pour passer d'une salle blanche à une jungle luxuriante où seul se dressait un portail de métal. Vokra ferma les yeux et se pinça plusieurs fois. *Mais que se passe t-il ? Si je ne rêve pas, est-ce une sorte de magie ou de technologie bizzaroïde ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que nous devons faire face à un environnement hostile. Ecoutons ce que le robot a à nous dire*

suite aux nouvelle explications fournit par le robot et revigoré par le discours de Nurah, Le petit vieux interpella tout le groupe en tant que doyen et leur déclara : "Jeune gens. Ce que vient de dire Nurah est exact. J'aimerais vous faire profiter de mon analyse de la situation et tenter de former des groupes utiles afin que nous puissions tous survivre au cataclysme imminent qui nous attend. Je vous propose pour le groupe qui partira à l'est d'envoyer Nurah, Lysiel qu'il semble vouloir prendre sous son aile et morphée. En espérant que le coté avenant de Nurah saura te rassurer Morphée. Pour le groupe du nord, je pensais envoyer Hexod, Yoran et Félinie puis ceux qui reste, c'est à dire Kaeso *Pour le tenir à l'oeil*, Emily et moi-même. Ainsis nous formerons des groupes de combat polyvalent qui je l'espère pourrons s'adapter aux futures situations que nous rencontrerons. Si chacun est d'accord au moins pour la direction que chacun doit prendre, manifestez vous et libre à vous de faire ce que vous voulez avec votre groupe respectif."

Espérant que son message eut convaincu tout le monde, il leva les yeux et vit à travers la canopée le fameux soleil qui allait bientôt tous les calciner. *Mais j'y pense, si je n'ai pas réussi à produire une lumière artificielle, peut-être devrais-je essayer de créer quelque chose de plus élémentaire. Du feu.* Après sa vision du soleil, Vokra tenta de reproduire se qu'il venait de voir mais à plus petite échelle. Il sortit de nouveau sa lampe et focalisa son regard au centre de celle-ci comme si il voulait y emprisonner le soleil. Profitant de la chaleur étouffante qui parcourait son corps, il tenta d'allumer une flamme à l'intérieur de la lanterne qui lui servira aussi bien à éclairer des endroits sombres qu'a enflammer des ennemis. Il sentit son corps se charger d'électricité et transférer ce courant électrique jusqu'au bout du bras qui tenait la lampe puis vit des étincelles apparaitre à l'intérieur de la lampe pour amorcer une flamme en agitant les atomes d'hydrogène suivit d'une alimentation en oxygène pour maintenir la flamme.

Songeant déjà a des événement futures, il se dit que s'il devait éclairer quelque chose pendant longtemps cela allait surement affaiblir les nanites. C'est pourquoi il décida de regarder dans son environnement proche pour trouver une écorce ou une racine qu'il pourra laisser dans sa lanterne pour alimenter le feu sans se concentrer.
vokra
vokra

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1400/1400Jungle                           Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Kaeso Mer 10 Sep - 23:26

Kaeso, encore déçu de son énième échec sur ce petit robot, écoutait le vieillard parler de l'organisation et fut entièrement d'accord avec ses dires.
Pendant ce temps là, Kaeso rechercha dans les alentours si il ne pouvait pas trouver quelque chose à manger. Au même moment, il vit un caméléon sur une branche mais d'un coup il disparu. Une idée jaillit dans son esprit. *pourquoi ne pas faire comme lui!* Kaeso se mit a imaginer toute les nanites de son corps modifier sa peau et tout ce qui est en contact direct avec elle pour réfléchir toute lumière comme un prisme et le rendre invisible. Tout à coup, il senti plein de picotement sur tout son corps.
Kaeso
Kaeso

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1100/1100Jungle                           Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Lysiel Jeu 11 Sep - 0:34

Lysiel sursauta lorsque le sol de la jungle apparut sous ses pieds. Elle mit quelques secondes à s'habituer à la moiteur de l'air et au changement d'environnement, elle en oublia même sur le moment sa tristesse causée par le petit robot qui l'avait apparemment honteusement ignorée. Elle regardait les alentours avec des yeux écarquillés, tournant la tête de droite à gauche. De la jungle à perte de vue. Sa tête était vide et maintenant elle était perdue dans une foret dangereuse avec un groupe d'adultes qui l'effrayaient.

Ses yeux s'embuèrent quelques instants, alors qu'elle reculait de quelques pas en serrant son ours contre elle, jusqu'à être stoppée par un arbre derrière son dos. Lysiel clos ses paupières et serra son ours un peu plus fort. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi était elle seule alors qu'elle était entourée de grands ?
Elle secoua la tête et rouvrit les yeux, ayant entendu une voix féminine murmurer quelque chose. Lysiel tourna son regard bleu vers Emily, et se dit tristement que la dame rousse avait l'air perdue et seule comme elle.

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas Nurah arriver, sursauta lorsqu'elle sentit une main se poser sur ses cheveux, et se crispa légèrement sur son ours. Elle leva doucement les yeux vers lui alors qu'il parlait. Il était grand et avait l'air sûr de lui... Est-ce qu'il était gentil...? Est-ce qu'elle allait rester toute seule...?

Le petit Papy parla alors d'une répartition de groupes, elle l'écoutait sans comprendre pourquoi il fallait se séparer alors qu'ils étaient dans un endroit dangereux. Il y avait bien cette histoire de cristaux, mais à quoi bon se séparer pour aller les chercher si c'était pour aller au ciel avant ?
A cette pensée, elle referma les yeux en fronçant les sourcils et baissant légèrement la tête, sa peluche toujours serrée fermement contre elle.
L'enfant était terrifiée. Mais elle n'allait pas pleurer.
Lysiel
Lysiel

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/09/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1100/1100Jungle                           Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Yoran Ven 19 Sep - 16:24

Yoran se mit à réfléchir à la situation en faisant les cents pas, mais à peine quelques instants plus tard, il se prit une liane dans les pieds et manqua de se vautrer lamentablement. Le décor autour de lui avait changé sans qu'il ne s'en rende compte. Il observa la jungle s'étendre à perte de vue tout en n'écoutant qu'à moitié les explications du robot.

"Non mais quelle idée de nous refiler de grands manteaux alors qu'il fait si chaud dehors ?"

Il retira son manteau et le mis sur son épaule lorsque Nurah pris la parole, il pensa qu'il résumait assez bien la situation dans laquelle le groupe se trouvait actuellement. A peine Nurah eu le temps de finir son petit discours de motivation que Vokra proposa la composition des groupes.

*Mes deux coéquipiers me conviennent. Hexod m'a l'air d'être une personne qui ne se prend pas la tête bien qu'il ai tapé sur son porte manteau comme un crétin et Félinie n'a pas l'air bien dangereuse. Au final, n'importe quelle équipe m'aurait convenue tant que je ne me retrouve pas avec l'autre psychopathe avec sa tronçonneuse.*

Le jeune homme se mit à étudier son environnement en espérant y trouver quelques fruits, bien qu'il ne soit même pas certain d’être capable de différencier les fruits toxiques et les comestibles tant la végétation lui semblait étrangère.
Yoran
Yoran

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Felinie Sam 20 Sep - 8:06

Felinie regarda autour d'elle, admirant ce lieu sauvage où ils avaient été téléporté.

*C'est sympa ici, mais ça m'étonnerait qu'on est réellement le temps de l'admirer*

Tout en écoutant le robot parlé, elle regarda autour d'elle, et son regard ce posa sur la petite Lysiel apeuré.

*Pauvre petite fille, nous sommes dans une sale situation, et cette enfant en fait partie, je vais essayer de garder un œil sur elle et de la protéger si cela est possible*


vokra prit la parole et expliqua sa stratégie, Félinie acquiesça de la tête.

*L'ancien a l'air d'être assez intelligent, je pense qu'on peut lui faire confiance dans ses décisions. Lysiel est dans une assez bonne équipe je pense, ce Nurah à l'air sympathique à près tout, malgré que Morphée à l'air assez spéciale et peut être dangereuse d'après moi *


"Ok vokra, mon équipe me convient, nous irons au nord donc."

Elle se retourna vers Nurah posant un regard persuasif.

"Prend bien soin de la petite, si il lui arrive quelque chose, et que l'on se revoit, tu auras à faire à moi"
Felinie
Felinie

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 17/08/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Hexod Dim 28 Sep - 10:30

La lumière était soudainement trop intense, l’air lourd et humide. Hexod rangea son duffle dans le pad, il faisait décidemment trop chaud et à quoi bon être vêtu de la sorte. *On va avoir droit à un sacré choc thermique !*


Son exploit acrobatique, quelques instants auparavant,  l’avait laissé un peu gêné, et son bras lui faisait un peu mal, il se le frotta histoire de diffuser la douleur. Il sorti son lot de consolation avec un grand sourire. *Aaaaah ! Enfin !!* Il ouvrit le paquet de cigarette et s’en alluma une. La fumée chaude emplit ses poumons, et la nicotine trouva directement ses récepteurs avides. Hexod s’adossât à un arbre et prit une autre bouffée : « Mais qu’est-ce que ça fait du bien !! »


Il regarda alors son groupe de fortune s’afférait, il ne prêtait guère d’importance à ce qu’il se passait, jusqu’à ce que le vieux disent quelque chose à propos des groupes de recherche *pfiou je ne suis pas avec cette psychopathe, ça me convient*, Hexod acquiesça : « ça me va »


Il reprit son activité de pur plaisir * que c’est bon…*
Hexod
Hexod

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/09/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1380/1400Jungle                           Empty_bar_bleue  (1380/1400)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1000/1000Jungle                           Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Emily Dim 28 Sep - 10:37

Emily n'était pas plus rassurée après les speeches respectifs de chacun. Aucun ne se voulait rassurant. Certains étaient même menaçants envers d'autres. Elle frissonnait d'angoisse. Puis son regard croisa celui de la petite Lysiel. Elle était courageuse. Elle refrénait sa peur et restait "digne". Quelle leçon elle donnait à tous les adultes ici présents. Fronçant les sourcils, Emily se releva, tenant contre elle sa blouse décidément trop courte et trop exposante. Elle avait fait la chochotte et maintenant, voilà où elle en était. Son regard se porta alors sur Kaeso. Rien que le fait qu'il porte un masque ne lui inspirait pas confiance. Le vieux semblait être un peu plus sage.

" Se séparer est probablement une idée stupide. Je ne suis absolument pas rassurée à me retrouver avec une personne qui se cache derrière un masque. As-tu peur que l'on lise tes intentions sur ton visage? Tu es un homme dangereux et je doute qu'une personne à l'âge avancé suffise à nous emmener jusqu'à destination, aussi salutaire puisse-t-elle être imaginée. Je suis contre cet ordre de groupe."
Emily
Emily

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 01/09/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par vokra Mar 30 Sep - 9:08

Suite à la réaction d'Emily, Vokra lui fit un signe pour l'attirer légèrement à l'écart du groupe. Une fois hors de portée d'écoute, il lui chuchota : "Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire Emily. Je pense la même chose au sujet de Kaeso. Le robot s'est adressé directement à lui alors qu'il n'avait rien fait de particulier. Il est peut-être à son service pour nous tuer si quelqu'un n'obéit pas aux ordres du robot. C'est pourquoi je t'es choisi pour venir avec moi. Tu es celle dont le visage me donne le plus confiance et je compte sur toi pour l'abattre avec ton arbalète si jamais il nous fait faux bond. est-ce que cela te rassure ?"

Ceci dit il s'en retourna vers le reste du groupe. A peine eut-il fait trois pas qu'il s'arreta, se retourna de nouveau vers Emily pour compléter ce qu'il venait de dire: "Et ne t'inquiète pas, je suis vieux mais j'ai de la ressource. Quand il faudra se battre, je ne serais pas un fardeau. Nous survivrons ensemble."

Il fit un clin d'oeil amical à la rouquine en espérant l'avoir convaincu et reprit sa marche pour retrouver le reste du groupe.
vokra
vokra

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 17/08/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1400/1400Jungle                           Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Emily Mar 30 Sep - 15:14

Emily avait suivi le vieillard sans vraiment détourner les yeux sur Kaeso. Chaque pas vers la forêt la mettait mal à l'aise. Ces vêtements n'étaient vraiment pas taillés pour. Pourtant, il faudrait faire avec. Entendre le vieillard partagé ses opinions la rassura quelque peu, voire la flatta. Cet homme plein de sagesse abondait dans son sens. Ou est-ce parce qu'il abondait dans son sens qu'il lui semblait plein de sagesse ? D'autant qu'elle prit sa remarque sur son visage comme un compliment. Elle inspira un grand coup de fierté, remontant sa poitrine rebondie.

Cependant, elle ne lâcha qu'un vague "Humph" pour indiquer qu'elle était convaincue.

Elle revient vers le groupe, campa devant l'homme mystère et le pointa avec son arbalète.

"Tu passes devant que je t'aie à l’œil"
Emily
Emily

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 01/09/2014

Informations :
Santé:
Jungle                           Left_bar_bleue1200/1200Jungle                           Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Concentration:
Jungle                           Left_bar_bleue1300/1300Jungle                           Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Jungle                           Left_bar_bleue0/100Jungle                           Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jungle                           Empty Re: Jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum