Non serviam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

3 participants

Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Jeina Mar 26 Aoû - 21:48

Si lors de nos sorties vous n'êtes pas d'accord avec les méthodes utilisés, ou si vous vous sentez victime d'une injustice, ne gardez pas ça pour vous et parlons en ici =) ! Vous pouvez également proposer des idées afin d'améliorez nos expéditions !
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Re: Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Kyx Ven 26 Sep - 9:00

Bonne idée ce poste.
Y a déjà un bon travail de fait concernant les RL, comme les fichiers pour visionner les positionnements et les signes, c'était gg ça.
Là c'est plus dans le but d'opti le raid de manière individuel.

Avoir un référentiel, des bouffes des stats principales et surtout du lieu hors HV avec le coût.
Genre pour exemple Brutalité et Acuité au septentrion, finesse et vitalité aux terres maudites. Mais la Mojo et la Tech aucune idée (j'ai pas cherché comme un fou non plus)

Ensuite référencer, les joueurs qui peuvent craft les potions et/ou boost de stats principales avec les compos nécessaire. quelque chose de clair donc pas sans polluer avec les potions mixte.

D'ailleurs, si vous le souhaitez afin de vous décharger un peu, je peux m'occuper de récupérer, toutes les données, pour créer un fichier le plus lisible possible qui sera accessible à partir du forum.

Kyx

Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Re: Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Aniur Ven 26 Sep - 9:53

Niveau bouffe, j'peux quasiment tout faire en opti.
Pour les stats mixées (ça peut intéresser ceux qui ont des cap' notamment) c'est un peu plus hard mais toujours plus rentable que l'hdv pour peu qu'il y ait un peu de farm et de dons de compos.

Aniur

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Re: Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Kyx Ven 26 Sep - 10:23

Dans un premier temps les boost stats principales, on verra par la suite pour l'opti, là c'est principalement pour avoir rapidement et savoir où récupérer, pour perdre le moins de temps possible.
Par exemple pour moi (et probablement pour d'autres) ça serait un gain de temps de savoir quoi cibler en compo et le lieu, car avec les elders gemmes, je rentre du taf, je fais mes quêtes journalières et 30 minutes après c'est raid, donc ça fait pas bcp de temps pour m'opti en raid.

Kyx

Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Re: Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Jeina Sam 27 Sep - 10:55

Je vais essayer de m'en occuper pour Dimance ! C'est une bonne idée.
Jeina
Jeina
Admin

Messages : 116
Points : 159
Date d'inscription : 22/07/2014

https://nonserviam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ? Empty Re: Des idées afin d'améliorez les sorties en raid ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum